Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Malela
11 mai 2007

Je me lance!!!

Ca yest cette fois je me lance!!!
Maman de 3 enfants, j'adore utiliser mes 10 doigts pour créer pleins de choses dans toutes sortes de domaines,que ce soit crochet ,dessin, couture,jardinage etc...
J'aime aussi bcp lire, m'instruire ,même si je ne prend pas toujours le temps.¨
Je fonctionne beaucoup par période,j'ai eu ma période tricot,ma periode bijoux en perles,en ce moment je suis dans ma période jardinage (normal,c'est le printemps,et le temps des semis et des repiquages en tout genre.)
Ma famille est multiculturelle et donc je m'intéresse à tout ce qui vient d'ailleurs,et particulièrement de l'Afrique.
Je vais donc au fil des semaines  enrichir ce forum de mes créations et de mes réflexions...

Publicité
Commentaires
L
tu as bien fait de te lancer, ton blog est très interessant et peu commun, il a toute son importance dans la blogosphere!
Publicité