Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Malela
16 mai 2007

Ma passion: les cheveux afro crépus et frisés

J'allais oublier de parler de ma passion: les cheveux crépus naturels.

Mes fils ont les cheveux frisés et ceux de ma fille sont crépus.J'ai appris à m'en occuper au fil du temps ,en partie grâce aux forums de cheveux afro naturels (les liens sont à droite) et c'est devenu une passion.

J'adore cette texture mousseuse et volumineuse.Les possibilités de coiffures sont illimitées ,et je m'en donne à coeur joie avec les cheveux de ma fille.Il y a plusieurs styles de coiffures:

Les afros             Les afros tirés    Les couettes     Les tresses libres

12_large

96436_1RNFWAXGBYMHEC2QW12LY4CINBKQBH_50296_ryzlp28kxx3rdz8qgukevhxkjieyes_11919889_s_h124435_l_H125159_L

Praline_couettes_1_H232208_L_vi_1_

201_1_











Les tresses plates  Les vanilles          Les vanilles plates   Les tortilles

galerie_coiffure_lewis_1_

normal_vanillerajout_1_

g_coupes_naturelles_44_1_

55big_1_











Les tortilles plates  Les locks    Les tresses au fil 

nhw_silky_1_

DSCF8544_1_

20828_57V14HVWWX7YYDKMCMUJA14D5KDNMC_3wdotessamba_artdotcom_querelle_africaine_H231940_L











Etc...

A partir de ces différents styles,toutes les fantaisies sont permises ,on peut même mélanger les genres

Publicité
Commentaires
K
merci beaucoup, d'avoir cree ce blog, les coiffures anciennes surtout, sont d'une telle beaute!
M
Bonjour !<br /> <br /> Je souhaite vous présenter le petit ouvrage que j'ai rédigé en français au sujet de l'entretien des cheveux crépus au naturel :<br /> <br /> CREPUE SANS CONTRAINTES,<br /> le petit guide indispensable pour prendre soin de vos cheveux crépus au naturel<br /> <br /> Découvrez vite les premières pages sur :<br /> http://stores.lulu.com/store.php?fStoreID=2681690<br /> <br /> Par Miss Grain de Poivre<br /> <br /> Je vous présente « CREPUE SANS CONTRAINTES, le petit guide indispensable pour prendre soin de vos cheveux crépus au naturel ». Ce petit livre est un guide destinée aux femmes qui souhaitent conserver leurs cheveux crépus au naturel et pour cela, apprendre à les entretenir. Je donne des conseils simples qui ont fait leurs preuves. Mon livre est accessible en édition à la demande sur le site lulu.com à l’adresse suivante : http://stores.lulu.com/store.php?fStoreID=2681690. <br /> <br /> Il est également disponible en livre électronique (ou e-book). <br /> <br /> Pour mieux comprendre ma démarche, je vous invite également à visiter mon blog à l'adresse suivante : <br /> <br /> http://cheveuxcrepusarretonslemassacre.blog4ever.com/blog/index-357368.html<br /> <br /> <br /> Miss Grain de Poivre<br /> missgraindepoivre@yahoo.fr<br /> <br /> Les blogs et les albums de femmes prenant soin de leurs cheveux au naturel permettent de véhiculer une image de la femme de couleur différente de celle que nous renvoient les médias à longueur d'année, ce que je trouve très positif.<br /> <br /> Mon but est de proposer un autre support d'information. J'espère que mon livre aidera celles qui hésitent encore à franchir le pas.<br /> <br /> A bientôt.
T
qu'est ce c'est beau! et qu'est ce ça doit être long à faire!
M
Yesss! lol
D
Nappy hair en force!!!;-)
Publicité