Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Malela
11 juin 2007

J'ai craqué....

Aujourd'hui,j'ai craqué,je me suis fait plaisir...avec un citronnier!
J'en avais vu un chez une voisine qui m'avait appris qu'elle l'avait trouvé moitié prix chez le fleuriste du coin,alors aujourd'hui j'y ai fait un tour.Et ouf!!! Il en restait juste un!!!!

Je n'ai pas hésité,et le voilà!!!

Citronnier

Et le parfum des fleurs...mmmmh...tout simplement envoûtant!!!
En plus il donne de vrais citrons qu'on peut manger,il y en a un en formation en haut à gauche.Il ne reste plus qu'à lui trouver un joli cache-pot.

Publicité
Commentaires
F
Tu voudrais pas faire pousser des kumquat ? C'est meilleur que les citrons ! :-9
M
lol c'esr vrai!!<br /> C'est bizarre ,j'ai rêvé cette nuit que mon petit lui avait arraché toutes ses branches!!! J'étais contente de me réveiller!
I
Tu as eu bien raison de craquer...y-a pas de mal à se faire du bien!
Publicité