Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Malela
14 juin 2007

Un colis tant attendu

Ce matin en allant relever mon courrier ,j'ai eu la bonne surprise de trouver enfin un colis que j'avais commandé il y a 2 semaines.Deux livres pour mes enfants.

Il s'agit de 2 livres  de contes africains bilingues  français -lingala.Le lingala est une des langues parlées au Congo ,et j'aimerais bien que mes enfants l'apprennent.Comme leur papa n'est pas tres motivé pour le faire ,et que je me débrouille un petit peu,j'ai décidé de leur apprendre le peu que je sais,ce sera toujours ça.Donc j'ai commandé ces 2 livres pour me servir de support.

Les voici:
                                  Livre_lingala_1

"Le chasseur musicien " de Lucky Zebila et Sophie Diet ,L'Harmattan

                                  Livre_lingala_2

"Le soleil et la pluie" de Lucky Zebila et Sophie Diet ,L'Harmattan

Il existe d'autres livres bilingues de la même collection dans plusieurs autres langues africaines.
Site de l'Harmattan jeunesse

Publicité
Commentaires
F
ça me rappelle le début du "Seigneur des Anneaux"...
Publicité