Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Malela
21 juin 2007

Orage et désolation

Ce matin,un orage s'est abattu sur mon village.Je n'ai jamais vu un orage d'une telle violence.La route devant chez moi s'est transformée en torrent ,charriant boue et cailloux.
Plusieurs caves ont été inondées, des arbres sont tombées sur d'autres routes.
Et la grêle...ça tapait contre les fenêtres,et elle a massacré mon pauvre petit jardin.Il s'en remettra ,mais ça fait quand même mal au coeur de voir ce désastre.

   

                                Orage_002
                  
                                Orage_Seigneux_003

Les oignons  sont hachés,la courgette et les concombres retournés,mes cosmos et mes petits pois couchés,les tomates démantibulées..dire qu'elles commençaient à avoir des fleurs.

Publicité
Commentaires
M
Frérot,arrête ton délire!!!<br /> Le pire c'est qu'il en annoncent encore un pour demain ou cette nuit(de cyclone..euh.. d'orage violent)
F
La guerre des Patates IV : l'Attaque des Cyclones
F
Mettre les oignons hâchés dans une poêle.<br /> Les faire revenir à feu doux<br /> Euh... Je ne me souviens plus de la suite... Mais avec la purée de tomate, tu dois pouvoir faire quelque chose aussi.<br /> Et puis, des petits pois couchés, ça fait des pois mange-tout !
M
Merci pour vos petits mots d'encouragement ,Marie et Citron-Lime,ça finira bien par repartir....
C
Que c'est triste tout ces dégats dans ton jardin et dans ton vilage ,il m'avait l'air très mignon ton jardin avant ce déluge , j'espère qu'il reprendra des forces dans les prochains jours, je t'envois tout plein d'ondes positives.<br /> <br /> Bonne journée à toi quand même :-))) <br /> <br /> Citron-Lime.
Publicité