Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Malela
25 juin 2007

Mon bel oranger...

Dans la série des agrumes,voilà que je me lance dans l'élevage d'un bébé oranger.Il y a quelques temps après avoir mangé une orange,j'ai négligement planté un pépin dans un petit pot qui traînait par là.Et il y a peu j'ai découvert avec joie qu'une petite feuille avait poussé (j'avais quand même arrosé entre temps,hein !!).
J'espère qu'il va grandir,même si je sais qu'il ne fera jamais d'oranges,à moins que je ne le bouture avec un oranger qui en donne.

                             Oranger

Par contre je me demande s'il est possible qu'il fasse des fleurs malgré tout.Ce serait bien ,juste pour leur beauté et leur parfum,si elle sont aussi belles que celle de mon citronnier:

                             Fleurs_003         

Publicité
Commentaires
M
Merci!!
A
Oui, je suis sure qu'il va grandir et prosperer !!! En ce moment "j'elève" un kumquat !! Et cà a l'air d'aller ! On verra bien... J'adore planter des noyaux, des trucs au hasard...<br /> J'aime bien ton blog, tres chaud,coloré et original.. Je l'ai connu via le blog de bab ! Je reviendrai, bisous !
I
C'est génial ce genre de surprise... quand d'un seul coup tu tombes en arret devant un massif ou un pot pour constater un petit miracle de la nature! J'espère que ce bébé oranger deviendra grand!
Publicité