Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Malela
28 juin 2007

Un p'tit bouquet...

Reprenant l'idée d'IsaG ,et profitant d'une légère amélioration du temps,je suis allée dans mon jardin faire ma cueillette de fleurs afin de créer un p'tit bouquet .Il suffit de pas grand chose pour faire un joli arrangement:

                                              Fleurs_juin_001

Il est composé de floxs roses et blancs,d'oeillets de poètes,de géranium vivace ,de fruits de pavots,et d'une "mauvaise herbe" qui ressemble beaucoup à un pois de senteur miniature violet,d'ailleurs je ne l'ai pas arraché,parce que je le trouvais très joli et décoratif.

                   Une autre vue:

                                            Fleurs_juin_002

Au printemps,j'aime aussi beaucoup faire des bouquets de fleurs de ciboulette,c'est vraiment très décoratif.

Publicité
Commentaires
I
Un bouquet pile poil dans les tons que j'M... super d'avoir ajouté des fruits de pavot... permet de styliser le bouquet!
L
Il est très joli ce petit bouquet ! J'ai aussi les mêmes fleurs sauvages, que j'appelle "haricots sauvages" ! Je les laisse pousser aussi, tant qu'ils ne deviennent pas trop envahissants. <br /> <br /> Contente de voir que ton jardin a survécu au mauvais temps malgré tout !
Publicité