Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Malela
3 juillet 2007

Un peu de peinture à l'huile

J'ai ressorti mes pinceaux ces derniers temps.La peinture à l'huile ça prend du temps,donc ça ne s'improvise pas comme ça.Voilà ce que j'ai fait en 2 ou 3 soirées :

                                  Afrojungle_001

Bon ,je n'ai pas encore trouvé le truc pour ne pas avoir le reflet du flash sur la peinture,à part  faire la photo dehors,mais avec le temps qu'il fait,on oublie!J'ai tout essayé,à plat ,d'en haut,d'en bas ,de côté,mais rien à faire...

Un deuxième qui n'est pas encore fini,je l'ai fait avec le reste de peinture sur ma palette:

                                 Femme_afro_esquisse

Vous aurez remarqué que je l'ai fait à partir du dessin précédent au stylo bille.

Publicité
Commentaires
M
Merci.C'est un dessin que j'avais fait il y a des années et que je gardais dans mes cratables,et j'ai decidé de le faire à la peinture...
I
Tu es douée... J'M beaucoup les couleurs du 1er tableau et aussi l'idée des cheveux transformés en feuillage. C'est toi qui a inventé ça ?
M
Merci :-)<br /> J'ai appris à l'école,en section artistique.Mais il existe des livres pour apprendre,pas forcément chers.J'en ai qques uns et ça m'aide bien parce que j'ai encore bcp à apprendre...
M
Voui, dommage pour le flash, mais j'aime beaucoup, surtout la première. Ca fait longtemps que j'ai envie d'apprendre à utiliser la peinture à l'huile, je t'envie de te "débrouiller" aussi bien - parce que ça n'est vraiment pas évident.
F
La peinture à l'huile<br /> C'est très difficile<br /> Mais c'est bien plus beau<br /> Qu'avec un stylo.
Publicité