Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Malela
7 juillet 2007

Un petit tour au jardin

Enfin un peu de soleil.  Un peu beaucoup en fait ,lol. J'ai voulu commencer à désherber mon jardin après ces longues semaines de pluie,mais il faisait trop chaud,je n'ai fait qu'une partie.

J'en ai tout de même profité pour monter un petit échafaudage pour mes 2 plants de concombres grimpants que m'a donné ma voisine.Je ne sais pas du tout ce que ça va donner au final,mais j'ose espérer qu'ils vont y grimper,comme leur nom l'indique....

                                    Jardin_001

J'espère aussi que ce sera assez solide...

Sinon,mon bitekuteku a bien poussé,je pense que je vais bientôt faire ma première cueillette:

                                      Jardin_002

Et pour finir en beauté,une fleur de mon rudbeckia rouge qui commence à fleurir...

                                    Jardin_006

Publicité
Commentaires
I
J'allais faire le même commentaire que Marie... En tout cas, ça fait plaisir de voir que ton jardin reprend le dessus!
M
Le soleil n'a pas duré,mais effectivement mon jardin se remet....
M
Chouette, enfin du soleil !! J'espère que ton jardin se remet bien... Au vu des photos, ça a l'air d'aller !
Publicité