Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Malela
18 juillet 2007

Encore des petits bouquets....

...mais de ma fille cette fois!!! Elle a eu comme activité de vacances une visite chez la fleuriste avec d'autres enfants(tiens,que des petites filles,comme c'est bizarre),qui leur a appris à faires des petits arrangements fleuris,et voilà le resultat:

Chasseron_014  Chasseron_015

Pas mal,non?
Rentrée à la maison elle s'est empressée d'en faire un autre avec les fleurs du jardin:

Chasseron_013

Publicité
Commentaires
B
Ces arrangements floraux sont magnifiques ! comme une véritable professionnelle ! La fille est aussi talentueuse que la mère !
M
Roooooooooooooo c'est tout mignon ! J'ai hâte que mes fistons soient en âge d'en faire autant. Ouichhhhhh je sais c'est plutôt un truc de fiille mais y'en a un des 2 qui accroche bien. <br /> <br /> Tiens je viens de te relire et de voir ta parenthèse. Humpf ! Moi j'dis : c'est dommage !<br /> <br /> Bravo à ta puce !
M
Merci pour elle!!! :-)
D
C'est charmant. Oui c'est curieux que des filles...alors que je connais plein d'hommes fleuristes.
I
C'est joli tout plein!!! Bravo à la miss!
Publicité