Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Malela
20 juillet 2007

Coup de coeur à Dikembe Mutombo

Je voudrais lancer un grand coup de coeur à une star congolaise du basket aux USA qui au lieu de claquer son argent en futilités ,a financé un hôpital à Kinshasa ,capitale du Congo RDC .
Il en faudrait plus ,des gens comme lui!!
                               
                                               180px_Dikembe_Mutombo_1_


Plus d'informations:

Publicité
Commentaires
F
Mutombo, l'humilité, la simplicité, l'efficacité.<br /> Mon ex, basketteur, en était un grand fan :)
M
Oui espérons,mais ça va être dur,le pillage continue jusqu'à aujourd'hui...
T
espérons que le Congo va se remettre du pillage organisé du siècle dernier! il y a des personnes de valeur , et tant à faire!
M
Vi c'est vrai que c'est bien de se souvenir des siens, de ne pas se laisser griser par la renommée... et surtout de suivre de près les projets pour qu'ils aboutissent et aident ou sauvent des hommes. J'avoue que je ne le connais po du tout mais "chapeau" à lui !
Publicité