Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Malela
25 juillet 2007

Un petit sac au crochet

Ces derniers soirs,en regardant la télé,je me suis occupéles mains en faisant un peu de crochet.J'ai réalisé un petit sac avec fleurs brodées:

                                    Petit_sac_au_crochet

Je l'ai crocheté tout en rond,en tournant autour de la chainette de base,et en faisant quelques diminutions pour lui donner sa forme.C'est vraiment simple à faire.

Publicité
Commentaires
C
merci Malela, il est adorable ton petit sac!<br /> je vais peut-être y arriver<br /> <br /> vite je vais encore découvrir tes recettes...<br /> <br /> bon Week end
D
Adorable ce petit sac. Je ne suis pas dans ma période crochet...mais pourquoi pas un peu plus tard. Merci pour le tuto.
B
Tout mignon et effectivement, il a l'air assez simple à faire. <br /> Au boutot pour le tuto!
M
Il fait environ 20cm sur 15.Celui là il est pour moi.J'en avais fait pour ma fille avec son aide mais elle l'a perdu.Je pense que je lui en referai un.<br /> Il faudrait que je fasse un tuto,mais je l'ai fait au pif et j'ai rien noté.Je vais quand même essayer.:-)
I
Ah ouais... tu dis que c'est simple à faire... moi qui n'y connais rien, ça m'impressionne. Il est en tout cas très mimi ce sac. Je ne me rends pas trop compte de sa dimension. Il est pour toi ou pour ta petite?
Publicité