Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Malela
6 août 2007

Bébés joubarbes

A force de voir les belles joubarbes et autres succulentes du jardin de Bab,j'ai eu envie de multiplier mes joubarbes.J'ai prélevé des petits "rejets",un de ma joubarbe rose et un d'une joubarbe qui jusqu'ici n'a jamais fleuri et qui etait dans le jardin bien avant notre arrivée .Je ne désespère pas de la voir fleurir un jour,en la chouchoutant ...Je les ai donc planté dans des petits post en attendant qu'ils prennent racine.

                             Exp_riences_botaniques_005

                              

Publicité
Commentaires
B
Je suis ravie d'avoir fait des émules! Visiblement le virus s'est bien propagé par le net!<br /> Il est clair que je vais continuer ma collection pour l'année prochaine et mettre en route une autre composition. <br /> <br /> Je suis impatiente de voir vos plantations!
M
Lol c'est vrai c'est contagieux !!!
I
Je vois que tout le monde est atteint de joubarbite aigue... Je crois que nous avions toutes une prédisposition au départ ... mais Bab, à travers son blog, n'a pas arrangé les choses!<br /> Bon,tu nous tiens au courant, Malela, des news de ta progéniture joubarbienne! En tout cas, je crois que l'an prochain, l'attaque de monstres aux plantes risque très impressionnante!
M
Oui ,bonne idée!Et il n'est pas exclu que je craque pour une autre variété dans un magasin....
M
Tu nous donneras des nouvelles ? J'en ai aussi à "mettre en couveuse"... Je propose un défilé bloguesque de joubarbes et autres plantes grasses pour l'été prochain !
Publicité