Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Malela
6 août 2007

Un cadeau de ma patate douce

Ce matin en allant au jardin j'ai eu la bonne surprise de découvrir ,un peu enfouies sous le feuillage 2  fleurs de ma patate douce.De très jolies fleurs qui plus est...En attendant les hypothétiques patates de cet automne,je pourrai toujours profiter des fleurs....

                                       Exp_riences_botaniques_007

Et voici une vue d'ensemble de la plante qui s'est bien étalée et prend ses aises au jardin....(et accessoirment le chat...qui prend aussi ses aises)

                                    Exp_riences_botaniques_008

Publicité
Commentaires
F
Tu n'as pas honte d'appeler ta chatte "patate" ? Surtout qu'en plus elle te fait des cadeaux ! Ingrate !
A
Wouaw, je ne savais pas que ca s'etalait autant..Jolies fleurs en tous cas, plus belles que celles des patates normales... lol ! Un peu comme des ipomées,non ? Biz a toi !
M
Oui je trouve aussi d'ailleurs même les feuilles ressemblent .Je me demande si ce n'est pas de la même famille...
M
Dis donc, elle semble très bien se plaire chez toi ! Les fleurs sont jolies, en tout cas, ça ressemble un peu au liseron, non ?
Publicité