Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Malela
11 août 2007

Une coiffure tres pratique pour les vacances

Voilà 3 semaines que j'ai fait de toutes fines tresses à ma fille,c'est une coiffure qui résiste bien aux baignades pendant l'été.Pour avoir du volume ,le truc est de les faire fines(sections de 1 cm de diamètre environ) et de serrer le moins possible en tressant,sauf à la base.

                       Tresses_bric__brac
Lorsque les pointes sont un peu sèches je leur met un tout petit peu de crème hydratante.Je les brumise de lotion hydratante lorsqu'elles deviennent désordonnées.

Pour enlever les tresses ,l'idéal et de faire un bain d'huile ou un masque nourrissant avant et les défaire encore humide.

Publicité
Commentaires
M
Non non,en mouillant les tresses avant ,ça se défait sans problème...
T
ça doit faire mal quand on démêle...!
F
Elles sont tres belles.
M
Ca m'a pris une journée pour les faire,mais après on est tranquille pour 1-2 mois....
J
c'est sur que pour mes cheveux hyper frisés ce serait une superbe solution !!
Publicité