Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Malela
5 septembre 2007

Mes savons sont secs

J'avais concoté il y quelques semaines des savons au bissap,au lait d'avoine et au karité avec la technique de la refonte.Maintenant je pense que mes savons sont prêts à être utilisés.Je les avais démoulé pour qu'ils sèchent bien.Le résultat n'est pas super esthétique mais bon c'etait la première fois ,aussi,hein...

        Savon_bissap_avoine

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'on serait tenté de les manger!!!J'ai du mettre en garde mes enfants je ne sais combien de fois...(en même temps le savon c'est tellement deg ,qu'on ne risque pas d'insister...)
A
Mais si ils sont tres beaux... On en mangerait... On dirait un peu la meme consistance que des marshmallows,tout fondants,hummm ! Bisous et bon week end... ouh,je suis contente,'j'avais trouve pour la photo du pavot !!! Biz
M
Merci à vous 2..mais les plus moches sont cachés en dessous.M'enfin l'essentiel c'est qu'ils lavent sans déssecher...
I
Tu rigoles... ils sont super sympas ces savons! Bravo !
D
ils sont trés sympas ces savons, bravo !
Publicité