Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Malela
14 septembre 2007

Coussin style africain

J'ai ressorti ma peinture pour textile et j'ai peint  2 carrés pour coudre un coussin.Je me suis inspirée des bogolans mais aussi des toiles de korhogo qui sont plus figuratives.

Coussin_2   Coussin

J'ai d'abord peint celui du dessous,en remplissant le cadre de noir.Puis n'étant pas trop satisfaite de l'effet,j'ai préféré laisser le cadre blanc pour le 2ème carré.
J'ai peint le motif sur le recto et le verso car ce coussin sera de toute façon comme ses congénères, voué à être constamment dérangé et jeté par terre par ma meute de petits monstres(particulièrement le petit dernier)lol.Autant qu'on en profite  quelque soit le sens...

Publicité
Commentaires
M
Merci tout le monde!
I
Vraiment très chouette... Bravo, t'es douée ! Tu vas voir dans on prochain post que moi aussi je me sis amusée avec de la peinture textile... pour la 1ère fois de ma petite vie de créatrice! Mais je n'en dit pas plus! Affaire à suivre !
M
Je me demande si Frérot et KaS vont réussir à identifier ces charmants oiseaux ?! ;D
M
Je le trouve magnifique ton coussin !!<br /> Tu es vraiment douée !!!
A
Ils sont magnifiques tous les deux... J'ai aussi un faible pour le deuxieme (le premier sur la photo),moins charge,plus aerien ! Bisous et felicitations,bon week end !
Publicité