Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Malela
19 septembre 2007

Patates douces,y en aura-t-y ,y en aura -t-y pas?

Après avoir arraché mes haricots,j'en ai aussi profité pour aller fouiller sous ma jungle de patate douce,du moins la partie ou le fossé va passer.J'ai arraché les tiges,il n y avait que quelques maigres racines rouges.Je me suis dit "Zut ,ça n'a rien donné apparement ,il n'a pas fait assez chaud cet été." Je me trompais lourdement.En creusant plus profondément ,ma fourche -bêche a buté sur quelque chose de solide,mais sûrement pas un caillou.Hourra!!! C'était une énorme patate,et en cherchant bien autour ,j'en ai trouvé plusieurs autres.Le résultat est au-delà de  mes espérances!

    patates_douces_002    

Publicité
Commentaires
M
Héhé ça je l'ai fait aussi au début ,après j'ai fait attention...
A
C'est chouette,bravo ! Des fois on ne creuse pas assez profond,j'ai eu les cas avec mes patates "normales"... Et en plus,plus je crusais,plus j'en trouvais,mais mon coup de beche etait tellement energique (la rage ?)que j'en coupais une sur deux !!!! :( bien joué jeannot !
Publicité