Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Malela
25 septembre 2007

Comment camoufler un accroc?

Dimanche passé nous sommes allés en famille au Parc aventure.C'était très sympa ,mais très physique ,et non sans risque pour les vêtements.La preuve ,j'ai déchiré le bas de mon pantalon,et je trouvais vraiment dommage de l'avoir abîmé ainsi:

                       Fleurs_brod_es_002

J'ai donc cherché une solution pour cacher ce vilain accroc. C'est chose faite et à présent je peux dire que j'ai customisé mon jeans:

                      Fleurs_brod_es_003

                      D_tail_fleurs

J'ai commencé par racommoder le trou.Ensuite  j'ai cousu la grosse fleur par dessus,puis la petite pour équilibrer l'ensemble.

J'ai eu de la chance que l'accroc soit à un endroit facilement "customisable",ce qui n'est pas le cas de ma belle-soeur qui se l'est déchiré à l'intérieur de la jambe...difficile de faire quelque chose à cet endroit,dommage.

Publicité
Commentaires
F
Eh oui, Malela n'est pas seulement bricoleuse, elle joue aussi à Jane et Tarzan dans les arbres !<br /> <br /> A ses risques et périls...
I
Eh bé c'était quand même pas rien cette petite virée ! J'espère que ta petite blessure guérit bien !
M
Lol ,merci,mais je vous jure que je l'ai pas fait exprès..d'ailleurs je me suis aussi fait un accroc à la jambe mais là je peux pas customiser!!
I
Ouais, j'suis d'accord... finalement le petit accroc valait le coup... la custom est vraiment super jolie! Bravo !
A
Je parie que tu l'as fait expres... lol ! Non ? En tous cas,c'est tres reussi.. Frais,leger...Mignon comme tout ! Vive le flower power!
Publicité