Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Malela
27 septembre 2007

Brrrr le froid est revenu

Avec le retour du froid,j'ai eu envie de me remettre au crochet.Bon j'ai pleins d'autres projets en cours,mais ça permettra de varier.L'autre jour en ville, j'ai craqué pour 2 pelotes de laine  bien moelleuse et bien douce:

                         Laine

Et que vais- je faire avec ça?
Ca fait longtemps que j'avais envie de me faire une echarpe "nouille",non pas une echarpe bêbête,mais une qui ressemble à une nouille ,comme sur ce modèle .
J'ai débuté ma chaînette ce soir,je vous montrerai le resultat dès qu'elle sera finie.Ca devrait aller assez vite je pense .

Publicité
Commentaires
M
IsaG,je pense qu'on est plusieurs à attendre impatiemment tes premiers essais...
I
Ah les filles... qu'est-ce que je ferais sans vous ! Vous êtes vraiment adorables ! Bon, j'ai qd même ma petite mère qui tricote très bien et qui pourrait éventuellement m'apprendre... Mais on vit trop loin l'une de l'autre pour faire ça tranquillement... Bref, je suis vos petits travaux de près et je vais finir par me lancer, je le sens !
H
Hum... Voilà un modèle qui pourrait me reconcilier avec le crochet...
M
C'est hyper simple ,idéal pour les débutants.Il suffit d'apprendre à faire une chaînette,les mailles serrées,les demi-brides et les brides,c'est tout.
A
Oh quelle est belle ! Ca doit etre compliqué,non ?<br /> En tous cas,elle est originale,et elle doit etre tres chaude ! Tiens nous au courant !
Publicité