Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Malela
2 octobre 2007

Mon echarpe bloquée pour le moment...

Voilà où en est mon écharpe après 1 soirée et demi de crochetage intensif:

           Etienne_007

Hélas quelle nouille je fais...je n'ai plus de laine!Au magasin je n'avais plus la quantité en tête et je pensais que 2 pelotes suffiraient.Grosse erreur.Je pense qu'il m'en faudrait peut-être même 2 de plus.
Donc en attendant de pouvoir m'en procurer à nouveau,je suis au chômage technique,lol

Publicité
Commentaires
B
Le crochet, ça consomme, la laine file vite!
D
Coucou,<br /> en tout j'ai hate de voir ce que ça va donner quand ça sera fini!<br /> bisous
I
RRoooo... moi je dis que c'est un bon début! J'adore la couleur que tu as choisie!
A
Aie ! Quand on est bien lancee,c'est rageant ! Mais bon, ca va aller,hein ? c'est deja pas mal sur une soiree et demi ! Courage,en plus elle est super reussie ! Bisous
Publicité