Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Malela
22 octobre 2007

Père Noël fini!!

J'ai mis  la dernière touche à mon père Noël cet après midi .Il est encore à l'atelier,car je ne vais pas commencer à sortir la déco de Noël au mois d'Octobre ,comme le font les magasins...

Enfin,voilà le résultat:

         Recolte_002

Edit: Pour fabriquer ce père noël,j'ai d'abord sculpté une bûche de bouleau.Puis bien poncé le tout au papier de verre,sauf la barbe,les bords du manteau et les sourcils.J'ai passé une sous-couche,puis mis les couleurs à la peinture acrylique.En tout dernier,j'ai dilué un peu de peinture brune,j'ai badigeonné rapidement les parties claires,puis j'ai frotté avec un chiffon pour enlever tout le surplus,afin de donner un effet patiné.

Publicité
Commentaires
G
impressionnant le résultat!!! j'imagine quel bonheur ce doit être de savoir sculpter!!
M
Il est vraiment magnifique, c'est du beau boulot, épatant ! J'adorerai savoir faire ça... Bravo !
B
Qu'est-ce qu'il est beau! <br /> On a envie d'être déjà à noël... <br /> Ça me donne envie de lancer un challenge "Père Noël"<br /> lol
M
Je mevois pas sculpeter des pères noël à la chaine pour les vendre,pas assez de muscles pour ça lol!<br /> Lilibelle merci !<br /> MP effectivement pour les biscômes et autres chocolats c'est sympa ...la courge pfff,chaque année je m'y prend à la dernière pour en trouver une qui convienne
M
En effet, beau bouleau ! ;D<br /> L'avantage des trucs de Noël dans les magasins en octobre, c'est qu'on a pas besoin d'attendre trop longtemps pour manger des biscuits de Noël... Miam ! <br /> Tu vas faire une courge pour Halloween entre deux ?
Publicité