Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Malela
14 novembre 2007

Une patère fleurie

La semaine dernière j'ai commencé à bricoler une nouvelle patère pour mes enfants,car l'ancienne était toute cassée et pas très pratique.J'ai découpé le bord d'une planche à la scie sauteuse ,percé des trous pour les crochets et peint à l'acrylique.Ce matin ,mon accu enfin chargé ,je l'ai fixée au mur avec mon nouvel engin...Pat_re_fleurs

      Pat_re_005

      Pat_re_004

Publicité
Commentaires
S
y'a pas à dire...tu as un don !<br /> c'est très impressionnant !<br /> quiconque à déjà tenter de toucher à une scie pour découper un motif ou à des pinceaux pour tenter de peindre ne peux qu'$etre impressionné par ton travail. Bravo !
P
Très réussi! Du bois et fleurs, tout ce que j'aime.
A
Tres beau et original.... Tu vois que ca marche !!!! Bisous et bonne journee
M
Toujours aussi douée pour le travail du bois !!! Cette patère est bien jolie !
C
Tu as découpé les fleurs à la scie sauteuse ?<br /> dur dur ! tu as réussi, elle sont belles et la patère rend bien aussi.<br /> Amitiés clo
Publicité