Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Malela
23 novembre 2007

Dernières perles de la semaine

J'ai utilisé tout mon stock de fimo et je n'irai pas m'en procurer avant la semaine prochaine ,donc voici les dernières perles pour le moment:

               Fausses_turquoises

C'est un essai de fausses turquoises,inspirées de cette recette,mais modifiée à ma sauce car j'ai fait avec ce que j'avais sous la main.Je n'avais que de la pâte turquoise,j'y ai ajouté un petit pois de peinture à l'huile blanche et un de peinture verte pour remplacer.Puis j'ai utilisé du papier d'alu(hé oui!!!)à la place de la feuille d'or qui n'est vraiment pas donnée...Le résultat n'est pas si mal je trouve.

Publicité
Commentaires
M
Merci merci à toutes! Ce sera des bijoux ,mais comme je l'ai deja dit dans un precedent article je mettrai les photos plus tard ,pour cause de cadeaux de Noël....
S
les turquoises sont vraiment très réussies !<br /> et les tons chauds aussi, j'aime beaucoup !<br /> Alors ? colliers ? bracelets ? boucles d'oreille ? gri-gri ?
M
Ah oui, bon point, là... <br /> Tu vois, j'étais entrain de me dire qu'un mélange de tes perles, avec des ch'tits trucs en tissus, plus deux ou trois bricoleries devraient donner de très belles parures...Aïe,les idées fusent ici...!<br /> En tout cas, merci pour le lien de la recette... et bravo pour tes turquoises, c'est super chouette!
L
Mais tu es en train de devenir une bijouteuse de haut vol ! Moi je trouve que tes perles sont vraiment "turquoise-like" ! Quel talent !
A
Extra !!! Elles sont super belles ! Bien vu,l'alu ! Comme quoi des fois, c'est bien de s'inspirer,et apres de modifier un peu..... C'est reussi !<br /> Merci aussi de tes renseignements,c'est chouette d'avoir autant de patience !!! Bon week end
Publicité