Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Malela
18 décembre 2007

Fenêtre de Noël

Samedi j'ai décoré ma fenêtre dans le cadre des "fenêtre de l'Avent" de notre village.J'ai aussi préparé plein de bonnes choses à grignoter avec les  voisins et autres qui sont venus en grand nombre à notre porte ouverte.L'ambiance était chaleureuse et sympa.

Voici ma fenêtre ,avec le fameux père Noël en bois,ainsi qu'une déco de table que j'ai faite avec 3 tronçons de bouleau et des branches de sapin:

       STA41975
Malheureusement il y a un peu de buée sur la vitre et ça ne rend pas très bien ,Tant pis.

      

          STA41971
          STA41972 

Et voici le sapin qui était distribué le même jour et que les enfants étaient impatients de décorer  ,donc à part la guirlande lumineuse,ils ont tout fait eux même selon leurs goûts et avec leurs bricolages ,lol :

          STA41973

      

Publicité
Commentaires
P
Ca avait l'air très sympa, tout ça!<br /> J'en profite pour te souhaiter un joyeux Noël!
L
C'est un concept sympa ces "fenetres de l'Avent"! Bravo pour toutes tes décos avec une mention spéciale pour le Père-Noel joliement mis en valeur lors de cette fameuse journée !
M
Ca fait quelques années que le concept a été lancé.On est libre d'ouvrir sa porte ou pas.C'est tres chouette effectivement!
M
Cela a l'air vraiment sympa de faire porte-ouverte pour l'Avent : est-ce une coutume de ton village ? Ton décor de fenêtre est très chouette, surtout avec ton fameux Père Noël !!! Et le sapin de tes enfants est tout joli : qu'est-ce qu'ils aiment tous décorer le sapin, il faut dire que c'est créer soi-même un peu de magie !!!
Publicité