Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Malela
24 janvier 2008

Quelques signes annonciateurs

Un petit tour au jardin ,et voilà quelques jolies pousse vertes prometteuses:
 
   Une touffe de muscaris

   Peintures_et_dessins_004

   Une pousse de tulipe
Tulipe

  Une primevère précoce mais qui a l'air d'avoir encore bien froid...

   Primev_re

    Des pousses d'ail géant (je crois...)
       Aulx                                  

    Malgré tout le froid est encore bien présent et certaines se la coulent douce....:

  Pupuce_se_la_coule_douce

Publicité
Commentaires
A
et oui.... ça pousse, chez moi ce sont les jacynthes qui montrent le bout de leur nez!!
M
DoroT ,j'oubliais de préciser ,je suis en Suisse ,donc pour les cours c'est un peu loin....mais pourquoi pas un petit passage une fois....
M
Lady Isa et Aline,il fait encore bien froid,c'ets tout givré le matin,seules les feuilles sont sorties pour le moment...<br /> <br /> DoroT ,merci beaucoup pour ta visite,j'admire vraiment ce que tu fais et tes coneseils sont très précieux....
D
Hello Malela !<br /> un gros merci pour ton passage sur le blog.. et j'aime beaucoup le tien. Très gai, vivant, plein de bonnes choses !<br /> Je n'ai pas très bien compris où tu résidais.. ici, c'est la Provence, dans le Luberon. Le soleil y est très souvent.. <br /> N'hésites pas à venir demander des conseils sur le dessin ou la peinture.. <br /> A bientôt DoroT
A
Eh bien,quel climat en suisse !!! Ici aussi j'aides muscaris,mais en pot,a l'interieur !!!! lol<br /> <br /> Felicitations et bisous,bon week end !
Publicité