Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Malela
4 février 2008

Mon "coin" d'atelier

Comme ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici,je vous montre un ptit bout de mon "atelier peinture",autrement dit un coin (si on peut dire,elle est ovale!)de la table à la salle à manger,avec des vieux journaux pour la protéger,et tout de même un chevalet.Bref ,c'est le bazar.J'espère avoir une table exprès pour ça d'ici quelques temps...
Voilà à quoi j'utilise mon temps libre en ces froids mois d'hiver.

               Peinture_009

Publicité
Commentaires
A
Eh bien... Ca fait plaisir de voir ton petit coin ou tu fais de si belles choses !<br /> <br /> Je te comprend quand tu dis que tu as envie de ta table a toi... Je fais le meme voeu ! lol<br /> <br /> Biz et bon mercredi
M
Merci,Miss Canthus et Mamie Sido!!!
M
Bon anniversaire donc et tout plein de bonnes choses pour la suite !! Comme Isa, je trouve qu'ils sont drôlement bien occupés tes mois d'hiver !!! Alors, vive le "petit bazar" !!
M
Ben moi je savais pas alors je dis aussi bonne fête à toi...et je te souhaite d'avoir LA MAISON AVEC LE JARDIN ET L'ATELIER QUI VA AVEC... Bisous... :-)
M
Merci,chère Isa!!!:-)
Publicité