Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Malela
28 février 2008

Gâteau dinosaure

Hier pour le goûter d'anniversaire de mon petit,j'ai fait un gâteau dinosaure.Il ne voulait pas de gâteau au chocolat,mais une tarte aux pommes.J'ai négocié avec lui pour au moins la recouvrir de pâte,de manière à pouvoir la décorer.
J'ai fait simple,juste un dinosaure en massepain posé dessus,mais il était très content de son gâteau.

G_teau_greg

Publicité
Commentaires
M
Ouh la la ! Très bonne idée ! Ce gâteau aurait également eu bcp de succès à la maison. Un DINO ! Trop fort ! mes petits gars adorent aussi :-)
B
la simplicité paie toujours!
M
Joli dinosaure... Et le gâteau a l'air bien bon !!!
M
Oh oui il est en pleine période dinosaure,d'ailleurs il en a reçu plein !!!
M
Ca j'imagine, qu'il était content : les dinosaures, c'est comme les chevaliers, pour les garçons, ce sont des valeurs sûres !!! En tout cas, ce dino est joli !!!
Publicité