Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Malela
5 mars 2008

Neige:le retour

Les travaux du printemps c'est pas encore pour maintenant...le retour (ou plutôt l'arrivée) de la neige est venu nous remettre à l'ordre."Pff la neige,encore" diront certains,et les enfants "enfin!",car cet hiver, ça doit être la 2ème fois qu'elle tient chez nous( et encore ça devait être au mois de novembre,donc en automne...)

Photo prise ce matin vers 6h...

neige
Ah ,et au fait le dernier poireau est mort et digéré....

Publicité
Commentaires
F
Facile. Il suffit que je quitte la Suisse en hiver pour qu'il neige. A chaque fois, ça ne manque pas. Encore, là, ce n'est pas la tempête de neige comme d'habitude...
M
Ouich c'est vrai ici on sème déjà, même sous abris le climat est bien différent !!! Je rejoins Marie sur ce point: de la neige au jardin c'est féerique et ouich du domaine du fantasme presque :-)<br /> Il y a encore une 20taine d'années, on y avait droit quelques heures, voire quelques jours, mais plutôt en janvier... Humpf !
M
Lol Marie,non non je l'ai arraché juste avant la neige....;-)
M
...Un vrai fantasme pour moi : un jardin tout recouvert de neige ! C'est trop joli, et un bon coup de froid à faire des boules de neige, j'adorerais ! <br /> <br /> Et le poireau, vous l'avez mangé... glacé, en sorbet ? (voui, bon, pardon pour cette pauvre blague...!)
M
Nous habitons un bien beau pays ma chère, oui...un bien beau pays...! Pffffffff Il pourrait même être merveilleux si la neige... restait dans les nuages et les nuages ...ailleurs et plus de chaleur et... mais nous habitons un bien beau Pays...!
Publicité