Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Malela
20 mars 2008

Tresses plates soleil

J'ai fait un nouveau modèle de tresses plates à ma fille:La moitié de la tête est en tresses plates à peu pres parallèles,et l'autre côté en "soleil",c'est à dire qui partent en rayons de soleil depuis un point.Les tresses finissent toutes à l'arrière de la tête.La difficulté réside à rétrécir suffisamment l'épaisseur des tresses à mesure qu'on arrive sur la nuque pour avoir la place de toutes les placer,l'arrière de la tête étant plus étroit que l'avant.

Tresses_demisoleil_

Tresses_demi_soleil

Publicité
Commentaires
N
3ème commentaire pour ce soir (je suis en veine), mais ces tresses sont vraiment superbes : j'ignore vraiment comment tu peux arriver à faire une aussi jolie coiffure !!! <br /> <br /> Moi à part les couettes ou les queues de cheval (et encore : "elles sont pas au même niveau !" "elle est trop basse/trop haute/tordue..."), mon savoir s'arrête humblement là... au grand desespoir de ma gamine! <br /> nek
L
C'est adorable !
C
Que c'est beau! Et qu'elle doit être belle!!
S
c'est très beau: comme toujours ;))
M
Merci Aline ,à toi aussi!!!
Publicité