Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Malela
3 avril 2008

Pot d'chat

Inspirée par ma catus tricolorus ,MoneyPenny m'a gentiment envoyé une photo d'une autre variété de Catus qui pousse également en pot chez elle,il s'agit du Catus Linux.

Je propose donc à tous(tes) les propriétaires de variétés de Catus en pot bloggeuses ou pas de m' envoyer une photo afin de constituer un album...
Alors à vos APN!!!!

Voici le Catus Linux:
Linux_dans_l_avocat

Publicité
Commentaires
F
Tiens, j'ai trouvé un autre chat en pot :<br /> <br /> http://images.ucomics.com/comics/ga/1980/ga800922.gif
N
Ma catus à moi, déteste les pots de fleurs et les ignore superbement... à l'exception de mon papyrus, qu'elle brouterait bien jusqu'au dernier bout ! <br /> Elle ne crèche que sur son arbre à chat bien-aimé et RIEN QUE LA !! <br /> mais si elle met une papate dans le sanseverria, je la photographie illico !!! <br /> amitiés<br /> nek
F
Il a du pot ce chat !!
P
Je vais voir ce que je peux faire, mais mon catus à moi préfère aussi pousser en pleine terre, habituellement.
L
Excellent ! Ben moi, ici la mienne, y-a pas de pot non plus suuffisamment grand pour qu'elle s'installe de la sorte... Seule possibilité: les jardinières de bambous à l'extérieur... Si je la vois, je saute sur l'APN et je prends la photo c'est promis !
Publicité