Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Malela
2 juin 2008

Paysages bucoliques de la Bourgogne

Apres un week-end passé en Bourgogne,voici les quelques photos que j'ai pu prendre lors d'une éclaircie,car le temps était plutôt pluvieux...d'où les beaux pâturages verts.Les villages de vieilles pierres étaient tout fleuris de rosiers et d'autres fleurs que je ne connais pas,les roses trémières poussaient à chaque coin de rue ,c'était vraiment superbe,mais je n'ai pas pu me promener beaucoup.....

Arachides_004 La campagne bucolique

Arachides_007Le village où nous logions

Arachides_027 L'église en ruine de St-Hyppolite

Arachides_006 Un mur reconstruit en pierres sèches

Arachides_021 Et un attroupement de cétoines dorées sur un sureau en fleurs,je ne pouvais pas manquer de les prendre en photo!!!!

Publicité
Commentaires
M
Jolies photos! Comme Isa,j'attends les aquarelles !
M
Hé hé certainement.....:-)
L
Je sens que ce petit sujour va y'inspirer des tableaux non ?
Publicité