Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Malela
27 août 2008

Des nouvelles des lapins!!!

Dans mon 1er message sur les lapins,j'avais mis que c'étaient des soeurs....retournement de situation.En vérifiant ,on s'est rendus compte qu'en fait,Capucine était un petit mâle,donc branle-bas de combat pour les séparer avant qu'il y ait une portée surprise...(en plus un frère et une soeur,bof bof!!!)

Plutôt que d'acheter une nouvelle cage (c'est pas donné) ,j'ai préféré en construire une moi-même,plus grande et qui me revenait beaucoup moins cher.C'est un cube de 1mx1mx1m.

Lorsque notre Capucine ,rebaptisé Fripouille entre temps,aura 6 mois nous le ferons castrer ,et nous pourrons les remettre ensemble.Ils auront gagné de l'espace ,dans cette histoire...D'ailleurs ce n'est pas exclus que j'agrandisse ultérieurement!

Cage_finie

STA42769

STA42767

P_querette_et_son_foin

Publicité
Commentaires
P
ohhhhhhh...troooop craquants tes petits animaux, petits oiseaux et lapinous sont vraiment mimi!!! Merci pour ta proposition...je suis très touchée!!!bisous à toi!!!!!!!
M
Lol,figures toi que ma fille a déjà essayé!!!
M
Bon, garçon ou fille, ils sont trop mimis, ces p'tits lapins...! Dis, tu pourrais p't-être lui faire des tresses, à Fripouiile ?
M
Pour leurs poils je ne sais pas trop mais je crois que ça va rester...leur maman est angora ,Pâquerette est son portrait craché...<br /> Quand à Fripouille ,il a pleins de mèches qui dépassent de tous les côtés,on aurait envie de prendre des ciseaux pour égaliser tout ça LOL!!
M
Ils sont vraiment mignons ! Vont-ils perdre leur duvet en grandissant ? En tout cas le beige est très rigolo avec sa mèche sur la tête.
Publicité