Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Malela
25 octobre 2008

Boîtes de rangement

J'avais récupéré des vieilles boîtes en bois pleines d'outils chez mon grand-père.Elles étaient sales ,un peu fendues,bref par très présentables,mais néanmoins solides et d'un format intéressant pour ranger du bric-à-brac...

STA42940

Je les ai poncées,leur ai rebouché les fentes,repeintes avec ce qui me restait de peinture rouge que j'avais utilisée pour mon meuble à téléphone.Elles ont retrouvé une nouvelle jeunesse et vont m'être tres utiles.

Bo_tes

Publicité
Commentaires
M
Merci,oui c'est du solide ,ça!!
M
Ah oui c'est vraiment du beau travail ! En plus c'est de la bonne "cam'" ca va te durer une éternité, vive la récup' !!
A
Tres mignon, tres reussi... bravo !
M
Et ça ne va pas tarder,Isa!!!<br /> Merci à toutes les 3!<br /> Marion ,si seulement je pouvais lui montrer tout ça...
L
Une jolie 2ème vie pour ces boîtes ! Elles ne demandent plus qu'à être remplies ;-) !
Publicité