Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Malela
30 octobre 2008

Une étagère chocolat

Je ne sais pas chez vous mais les dvd et le K7video des enfants ont une furieuse tendance à déborder des endroits qui leurs sont assignés...j'ai donc fabriqué une étagère afin de mettre un peu d'ordre dans mon salon.Ils n'auront plus d'excuses pour laisser des piles dans tous les coins.
Je l'ai décorée avec 2 couches de peinture chocolat et un motif de coquelicot sur les côtés:

Etag_re_face

Etag_re_c_t_

Etag_re_d_tail

Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes!!<br /> Oui oui y a encore de la place pour un moment ,et pour les livres de jardinage aussi ,à condition qu'ils aient le format dvd!!
M
J'aime bien tes coquelicots, moi aussi ! C'est vrai que les K7 et DVD qui traînent, ça n'est pas très décoratif, j'en sais quelque chose... Et en plus, il y a de la place pour tes livres de jardinage ?! Bonne semaine.
M
Et un rangement, un! ici, les DVD sont partis dans une armoire fermée! J'en avais raz-le-bol de voir la tronche de Nemo, Merlin et autres dans le salon...! Adieu Azalée, Babe & l'indien de service et bon voyage dans le placard... :-)))))
A
C'est magnifique.... beau,tout en restant simple... Bravo ! Du rangement joli,c'est rare !!! Biz et joyeux halloween
M
Sympa, ton étagère ! J'aime bien ta version des coquelicots !
Publicité