Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Malela
10 novembre 2008

Restaurant pour oiseaux

J'ai nettoyé mon potager ,privant du même coup les oiseaux des graines de tournesols et de cosmos dont ils se régalaient.Qu'à cela ne tienne,j'avais prévu de leur bricoler un petit restaurant .Je l'ai placé près de la fenêtre de la cuisine ,de manière à pouvoir facilement les observer.

Pour l'instant ils n'ont pas encore daigné y picorer ,mais ils faut leur laisser le temps de s'habituer à la chose.J'ai prévu aussi des crochets sous le plateau,afin d'y accrocher des boules de graisse.

Resto_oiseaux_1Resto_oiseaux

Je pense l'améliorer quand j'aurai du temps,car le toit n'est pas assez grand pour couvrir et protéger les graines...

Publicité
Commentaires
P
Magnifique toutes tes photos!!!<br /> Je me suis régalée, et je découvre de jolies espèces!<br /> J'ai mis aussi de la nourriture pour ces ravissantes créatures ;-)<br /> J'ai régulièrement la visite de merles, moineaux et mésanges...<br /> <br /> Merci
L
Il est super ! Moi, il faudrait aussi que j'en bricole un plus grand... J'en avais fait 2 petits il y a 3-4 ans... mais ce n'est pas suffisant !
M
Ils en ont de la chance ces oiseaux !! <br /> Eh ! Les potes, pour midi, on va déjeuner au "Rendez-vous de Maléla" ! Il y a une cuisine...dingue... des graines de toutes sortes ! Et on est bien à l'abri.Décor super !.... etc....
Publicité