Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Malela
19 novembre 2008

Rouge-gorge

Voilà un autre grand timide qui vient discrètement picorer quelques graines au pied de la mangeoire.Il arrive en sautillant ,et détale au moindre mouvement ou bruit.Pas facile à le prendre en photo,mais j'y suis finalement arrivée:

Rouge_gorge3

Rouge_gorge8

Rouge_gorge_2

On peut l'attirer au jardin avec des vers de farine,des bouts de viande ou du fromage...j'avais bien essayé le fromage ,maisj'ai renoncé car  ce sont les chats qui viennent le manger!

Publicité
Commentaires
M
Ils sont sympas comme tout ces rouges-gorge!!
J
ahhh moi aussi j'en ai un dans le jardin :rien que de le regarder avec son "col" rouge" ça me réchauffe !
M
Hé oui,certains chats sont friands de fromage!!
K
Je suis comme Aline, avec du fromage, j'aurai plutôt penser avoir des souris.<br /> <br /> Elles sont belles tes photos et les rouges gorge sont très réussis. <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt.
A
Ah oui, en effet, atirer le chat n'est pas recommande !!! Mais je pensais que le fromage aurait plutot attire... les souris !!! lol... Biz
Publicité