Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Malela
26 février 2009

Mieux vaut tard que jamais...

Mamie Sido m'avait taguée il y a quelques temps déjà,mais je n'avais pas eu le temps d'y donner suite.je m'y colle donc maintenant.Comme je n'aime pas trop taguer les gens ,je me contenterai donc de citer 6 blogs que j'aime bien...

Règlement:
Il faut aller ouvrir ses dossiers photos, choisir le dernier ou le 6ème dernier, prendre la 6ème photo et la publier sur son blog.
Puis, il faut désigner 6 autres blogueurs pour prendre le relais.

Voici donc ma 6ème photo:

Week_end_Tessin_005

Il s'agit d'une vue d'une chapelle conçue par l'architecte Mario Botta,au sommet d'une montagne tessinoise dont j'ai oublié le nom (honte à moi...),prise en 2007.

Voici les 6 blogs:

Les carnets bleus , aquarelles et acryliques

Les peintures de Nathalie B. Aquarelles et peintures diverses

Stéphanie Ledoux Des portraits magnifiques

Le jardin des grandes vignes ,magnifiqueblog jardinier

Cyann,papillon doré   un blog tout neuf de la Guadeloupe,avec des petites Bd tres marrantes et d'autres choses

Mireille Gullo ,de tres belles peintures

Publicité
Commentaires
M
La vue "en vrai" doit être super impressionante, non ? Bonne fin de semaine !
A
Merci Malela pour le tag, mais celui-là je l'ai déjà eu ;o)
M
Lol Miss canthus,je me souviens que ce n'était pas tres loin après avoir passé le col du Gothard ,faudrait que je regarde une carte pour voir si je retrouve le nom...
M
Ouais, ben ma pôvre t'as pas été gâtée avec ta photo! :-))))))))))<br /> ça aurait pu être pire ;-)<br /> Je ne saurai te dire où c'est...dans le Val Maggio peut-être?
M
Merci d'avoir participé. La photo en valait la peine ! Quel site magnifique !
Publicité