Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Malela
29 avril 2009

Un petit tour à la brocante

J'y etais allée espérant trouver des bassines en zinc,ou autre grand récipient,je n'en ai pas trouvé,mais je suis revenue avec cette jolie petite théière ,dans l'idée d'y mettre une petite plante.L'idée n'est pas de moi mais de Lady Isa qui installe ses plantes dans toutes sortes de récipients détournés...

La plante est une "Echeveria elegans" que je pensais à tort être de la famille des joubarbes.Hélas elle n'est pas rustique puisqu'originaire du Mexique.Il faudra la rentrer en hiver... A sa gauche un bébé agave qu'une voisine vient de me donner...

Thei_re

Publicité
Commentaires
M
Toi aussi Passiflore!! C'est contagieux,ces trcs -là!! Pour le zinc,ben j'attendrai l'hiver prochain ,si je n'en trouve pas d'ici là....
P
Les objets en zinc connaissent un boum extraordinaire. En trouver à la brocante devient de plus en plus diffcile. Soit tu y vas au déballage (au lever du jour, donc) soit tu y vas ... en hiver!<br /> J'ai aussi acheté une bouilloire pour faire ... comme Lady Isa!
M
Superbe théière "recyclée" !!!
M
Elle est sous l'avant-toit donc pas de risque avec la pluie :-)
M
Dis donc si tu la frottes on dirait qu'il va en sortir un génie !<br /> Tres bonne idée de pot mais attention a la pluie puisqu'il n'y a pas de trou au fond... en tous cas ça rend bien.
Publicité