Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Malela
22 juin 2009

Petites crèmes maisons

Je me suis relancée dernièrement dans les crèmes cosmétiques maison.J'en ai fait 2 pour ma maman,une crème de jour à la rose,et une crème de nuit au géranium rosat,et je me suis aussi amusée à faire des étiquettes cette fois:

STA43924

Il me fallait des petites boîtes pour les emballer ,alors je me suis servie du tutoriel de la boîte corolle trouvé chez Cath. Elles sont bien moins sophistiquées que les siennes,mais j'ai fait avec ce que j'avais à la maison...

STA43925

Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> je souhaiterais faire des crèmes visage avec les mêmes ingrédients que ta crème mains bissap car j'ai déjà de l'huile d'argan et de la cire d'abeilles et quelques huiles pour offrir, pourrais tu me donner ta recette?<br /> merci beaucoup
M
Super jolie présentation, un joli cadeau pour ta maman.<br /> C'est bien de faire ses propres cosmétiques au moins on sait ce qu'il y a dedans ! Je n'ai pas trop le courage de me lancer mais un jour viendra.<br /> Tu sais vraiment tout faire !!
M
Mais tu n'arrêtes pas ma parole :-))))
A
Que c'est beau,(premierement !) et comme ca a l'air naturel et bienfaisant... J'adorerais pouvoir faire ca,surtout a otre epoque, ou l'on ne sait meme plus ce qu'ons e met sur la figure !lol<br /> <br /> Mais quand en plus le beau s'allie au bon,c'est parfait,felicitations !!!
L
Eh bé, ça c'est de la cosméto maison super bien présentée et emballée !
Publicité