Le bric-à-brac de Malela

Couture,cuisine,jardinage,bricolages en tout genre,le tout saupoudré d'une pincée d'Afrique

23 avril 2010

Un nouveau résident?

Hier en traînant au jardin (c'est à dire en vérifiant 50 fois par jour si mes petites fleurs poussent...) j'ai entendu un drôle de bruit venant de l'if en boule au milieu de la plate bande de fleur.Une espèce de bruit rauque ,ou grognement,ainsi que des froissements de plantes..Je n'ai pas tout de suite fait attention ,en pensant que c'était le chat qui toussait par là.Comme ça continuait je me suis approchée pour voir,et là sous une touffe de corbeilles d'argent (et accessoirement un pot en plastique arivé là pendant l'hiver...) je vois un oeil et une truffe.

STA44916

Un hérisson en train de farfouiller par là...

J'ai déjà eu des visites de hérissons une ou 2 fois ces dernières années,quand à savoir si c'est le même chaque fois,je n'en sais rien.Tout ce que j'espère c'est qu'il se sente bien dans ce petit coin et qu'il s' y installe pour de bon...une aide précieuse contre les limaces!!

Posté par Malela à 09:21 - Bestioles du jardin - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    Voilà un petit visiteur bien sympathique pour sur. J'espère qu'il va prendre pension ton jardin.

    Posté par Lady Isa, 24 avril 2010 à 14:15
  • Il est mimi celui là ! Moi je n'ai plus jamais vu le "mien"... espérons qu'il revienne c'est utile au jardin pour ses affreux escargots et limaces !!

    Posté par Mlle brindille, 25 avril 2010 à 21:29
  • Il est mignon ce visiteur utile !! Et il a l'oeil bien vif !!!
    Contente de te retrouver... bonne semaine.

    Posté par mamie Sido, 26 avril 2010 à 13:40
  • Ah,un nouvel habitant, et un nouvel article (enfin !) pour nous.... Une belle occasion de te retrouver ! Portez vous tous bien,gros bisous a tous (aie ca pique,lol !)

    Posté par aline, 28 avril 2010 à 17:37

Poster un commentaire