Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Malela
17 juin 2007

Tag

J'ai été taguée.Je viens de découvrir le principe du tag:
Je dois décrire 7 choses me concernant,et envoyer le règlement à 7 bloggeuses.
Donc je vais m'y coller,puisque ça semble être la coutume dans le petit monde des bloggeuses...

1.J'aime dessiner,bricoler ,bref tout ce qui est manuel .
2.J'adore tresser les cheveux de ma fille,essayer pleins de modèles différents.
3. Le chocolat ne survit pas longtemps chez moi.....!!!!
4.J'ai une chatte tricolore qui est très câline.
5.Je suis passionnée par la culture africaine.
6.Je n'aime pas faire du sport(à part la marche et la danse...si on peut appeler ça du sport!)
7.Je vis à la campagne.

Voilà voilà.
Je vais passer la main à d'autres bloggeuses histoire de faire connaissance.Merci d'avance!
Bon y en que 6 ,c'est déjà ça...
Geiko,Darkangel, Doussin, IsaG,Marie,Paillette

Le règlement : Chaque personne décrit 7 choses sur elle même, celles qui ont été taggées doivent écrire sur leur blog 7 choses qui les décrit ainsi que le règlement. Elles doivent ensuite tagger 7 personnes et les énumérer dans leur blog. Puis laisser un message sur leur blog en indiquant qu'ils ont été taggés et les invitant à venir sur votre blog.

Publicité
Commentaires
M
Coucou, je me manifeste aussi car qui dit Marie dit Maxott (ou nathalie) pas loin... Et de 7 ! Voila Malela, c'est finalement sympa de se prêter au jeu, et d'en découvrir un peu plus sur les bloggounettes préférées.
I
Ca y est... ma petite version est à dispo !!!
I
Promis... je rends ma copie... sous peu... Il faudra aller sur mon blog de créa Made By Isa (http://madebyisa.canalblog.com/) pour la lire (j'ai déjà été taggée 2 fois par 2 cops de créas).<br /> En tout cas, sympa, à travers ce que tu énumères, de faire un peu plus connaissance avec toi!
S
Merci Malela d'avoir joué le jeu. C'est génial.<br /> Bonne soirée !
M
Lol!!
Publicité