Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Malela
26 mai 2010

Quand c'est fini y en a encore...

Voilà, j'ai bien réfléchi .Je met fin à ce blog ,et j'en ouvre un autre consacré uniquement au jardinage.Je remercie mes nombreux lecteurs ,les occasionnels ainsi que les fidèles depuis le début et  j'espère que vous me suivrez dans cette nouvelle aventure.Je laisse néanmoins le Bric-à -Brac en ligne afin qu'il reste consultable.

Cliquez sur la bannière pour me rejoindre:

Banni_re_piments_et_bananier

Publicité
Commentaires
F
Quelle réussite votre blog, je n'imagine pas tout le travail que vous avez du fournir.
C
Absolument super site <br /> <br /> Mille mercis pour les savoureuses recettes
M
Grace a ton blog j'ai fais de délicieux beignets et un saka d apprenti mais très bon quand même! Bonne continuation et lorsque j aurais un balcon ou un jardin je viendrais sur ton nouveau blog pour tes conseils agréables. La mundele apprenti congolaise
V
Oooooh, voilà un blog que je viens de découvrir ton blog et je m'aperçois que tu mets fin à ce blog.... Snif !<br /> Bonne continuation sur ton prochain blog,<br /> Virginie.
M
Juste un petit mot pour te dire que je trouve ce blog frais et très attachant. Je voulais aussi te remercier d'avoir mis mon site en lien. Pour mémoire, j'ai écrit un petit guide en français consacré à l'entretien des cheveux crépus au naturel. Dans la prochaine édition, je citerai ton blog. Ceci dit très sincèrement car tes explications de coiffures d'enfants sont vraiment sympas. Bonne continuation et très belles plantations.<br /> Cordialement.<br /> Miss Grain de Poivre.
Publicité