Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Malela
25 mai 2010

Jardin de mai

Voilà l'état du potager en ce moment:

STA44983

A droite dans la plate bande,j'ai planté 5 pieds de tomates (2 coeurs de beouf,une rose de Berne,une San Marzano et une cerise),4 plants d'aubergine (sous la couche),j'attends encore un peu pour les piments antillais.J'ai aussi semé le fameux bitekuteku (amaranthe) et du mil d'Afrique(une première)
Dans le potager proprement dit,il ya des epinards,des salades feuille de chêne,du persil,des carottes et des radis,des poireaux,des pois-mangetout,la courge géante de mon fils dont je vous ferai suivre l'evolution,des oignons verts,des betteraves rouges.J'ai egalement semé des panais et de l'arroche rouge (encore des nouveautés dans mon jardin).
Je dois encore planter un pied de concombre,un pied de courgette rondini (aussi une première) et des bettes,ainsi que semer des haricots à rames.

Voilà pour les légumes en espérant que tout ce petit monde prospérera cet été.

Publicité
Commentaires
Publicité