Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Malela
25 mai 2010

Jardin fleuri

Des nouvelles de mon petit coin aquatique,auquel j'ai ajouté un seau contenant un populage des marais et un eriophorum angustifolium(Linaigrette):

STA44984

J'ai ressorti ma petite théière avec son escheveria ,au pied de ma clématite Hagley hybrid qui ne devrait pas tarder à fleurir:

STA44987

J'ai aussi réalisé une petite plantation de plantes "grasses" dans une une vieille bassine en zinc (toujours récupérée de chez mon grand-père) .Je comptais l'utiliser pour y mettre mon populage et ma Linaigrette,mais elle était percée au fond...
Bref j'y ai mis 2 joubarbes, un poivre des murailles (sedum âcre),un sedum telephium et un sedum sieboldii ...

bassine_de_plantes_grasses

Et les iris sont en pleine floraison!!!

STA44988

STA45000  STA44999

Publicité
Commentaires
T
j'aime bien
M
Isa, est-ce que ta clématite a le feuillage aussi clair que la mienne ?Je me demande si c'est une spécificité de cette variété ou si elle manque de quelque chose?
L
L'automne dernier, j'ai planté la même clématite que toi ! Mais pour le moment, elle n'est pas aussi développée ! Bon, dejà elle a résisté àl'hiver, ouf.<br /> Sinon, j'M bcp la scénette dans ta petite bassine en zinc.
Publicité