Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Malela
8 août 2007

Mes premières tomates

Hier j'ai pu cueillir mes premières tomates.Mmmmh j'avais oublié comment elles étaient meilleures que celles qu'on achète! Même mon petit dernier qui n'aime d'habitude pas les tomates crues ,les a appréciées et en a même redemandé!!!

                    Tomates

Pour les aider à mûrir,il faut couper les feuilles qui cachent les tomates ,et toutes les feuilles jaunies,ça permet au soleil de les atteindre plus facilement...

Publicité
Commentaires
I
C'est chouette que tu aies pu finalement récolter des tomates après tout ce qui est arrivé àton jardin ! C'est clair que les tomates du jardin sont un vrai régal! Pour ma part, je viens de faire encore une bonne récolte aujourd'hui... et c'est vraiment un bonheur!
D
Quelle chance tu as d'en avoir à portée de main!!<br /> Bises
C
Elles sont bien belles, mais je ne veux pas te narguer, mais si tu veux en voir des tomates, encore et encore, passe me faire un petit coucou.<br /> Sympa ton blog. Je reviendrai<br /> Bizou d'Ciska
D
ici, les tomates ont attrappé la maladie, elles sont rares encore !<br /> bon appétit
M
Vu les conditions cette année : félicitations ! Apparement, ça n'était pas évident d'arriver à avoir des tomates, surtout après une tempête... Profitez-en bien !
Publicité