Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Malela
11 septembre 2007

Un blog pour se fendre la poire...

Si vous voulez vous fendre la poire,ou plutôt vous l'écraser....allez visiter ce blog.Trop sérieux s'abstenir!!!

Edit: bon à la demande d'Isag je met ma poire écrasée ici,mais rassurez vous je ne suis pas fooooolllle!!!

          

Divers_005

N'hésitez pas à voua lancer aussi,le ridicule ne tue pas (enfin c'est ce qu'on dit...)

Publicité
Commentaires
M
Super ! Je me disais aussi... que tu le ferais bien ! (oui, le ridicule ne tue pas, ou alors nous sommes toutes déjà immortelles !!) En tout cas, elle est rigolote, cette photo !
I
Ouais, super !Tu as osé!
M
Lol!!!
B
Ben oui, c'est obligé... <br /> et pi y'a rien à justifier à personne!<br /> T'as pas braqué une banque toute nue en tenant une banane, je suppose?<br /> Aors tout va bien. <br /> <br /> Go!
I
Ben, vi... C'est pas grave! Juste un p'tit délire à justifier auprès de tes proches! Mais je pense qu'ils devraient trouver cela marrant! C'est ce qui s'est passé de mon côté en tout cas !
Publicité