Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Malela
19 octobre 2007

L'état de mon jardin...

Youpi,les travaux dans mon jardin,c'est presque fini,il ne reste plus qu' à finir de reboucher les trous...Et au printemps j'aurais même pas besoin de labourer,mon propriétaire va me motoculter tout ça pour remettre en ordre ,et resemer du gazon et tout et tout...

  Recolte_007

  Recolte_006

Par contre j'aurai une plaque en fonte au milieu de mon potager...je trouverai bien comment l'utiliser!

Publicité
Commentaires
I
Je viens de lire ton dernier com Malela ! Vu ton idée: peut-être détourner un touret ????
M
Miss Canthus ,tout le reseau d'eau est en train d'être refait dans le village,mais heureusement mon jardin n'a été massacré que cet automne,après les récoltes.<br /> Quand à la plaque en fait je me suis fait des idées elle sera bêtement en béton mais bref...je pensais aussi à un gros pot ,voire,projet ambitieux et peut être irréaliste,un banc rond ou qqch du genre .Faut que je creuse l'idée...
I
Ca va te permettre d'avoir plein de projets pour l'an prochain! Super ! Pour ta plaque en fonte, je fais exactement comme Miss Canthus... Un gros pot: emballé, c'est pesé... à voir ce que tu y mets: des fleurs... ou des légumes: tomates, haricots grimpants pour ajouter un peu verticalité à ton jardin ??? il y a plein de possibilités en fait ! Bon week-end !
P
Ouïlle! Je me retrouve face à ça .. je pleure!<br /> Bon courage ... mais il est vrai que si c'est bien (et totalement) fait, il ne reste qu'à semer.
M
Mais que se passe-t'il dans ton jardin? Changement de conduites? <br /> J'ai des plaques par-ci par-là dans mon jardin et j'y place de très gros pots...Au moins, c'est plat, à ces endroits ;-)))
Publicité