Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Malela
17 février 2008

Elles s'y sont mises à 3

Hé oui elles s'y sont mises à 3 pour me taguer...juste avant mes vacances de quoi me donner envie de les faire durer encore un peu,parce que je savais ce qui m'attendait à mon retour...lol!
Les 3 coupables sont Isa, Domi et MissCanthus.
Là j'ai plus le choix ,faut que je m'y colle !

Le règlement:
* Mettre le lien de la personne qui vous tag
* Mettre le règlement sur votre blog
* Mentionner 6 choses / habitudes / tics non importants sur vous même
* Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

1. Je suis pas du matin et je suis OBLIGEE de prendre une douche quand je me lève ,histoire de m'éclaircir un peu les idées.Et à 6h du mat' ,faut pas me chercher...

2.J'adore manger du chocolat en cachette...et j'ai même pas honte...

3.J'aime écouter de la musique très fort en voiture,si possible qui déménage.

4.Je n'aime pas mettre des géraniums sur mes fenêtres comme la plupart des gens le font...on en voit tellement que ça me gave....n'importe quoi,des pensées,des pétunias,des gazanias,mais pas de géraniuuuuums!!!

5.Je suis allergique à la poussière...ça doit être pour ça que je n'aime pas faire le ménage...ça me declenche des crises d'éternuement!(la bonne excuse...)

6.J'adore danser ,on s'improvise des minis-boums le soir avec mes enfants,pendant que je prépare le souper(ben oui chez moi on dîne à midi)ce qui fait que je me trémousse devant la cuisinière....ça doit être curieux à voir depuis chez les voisins...

Bon voilà ,reste plus qu'à trouver des bloggeuses à taguer...mais y en n'a plus bcp de libres.

Je propose Galéagogo,Cards and Stuff, Dominique, Sanalane, et puis je m'arrête là parce que c'est déjà bien que j'en ai 4....

Publicité
Commentaires
M
hé oui le chocolat....<br /> MissCanthus,ça m'est arrivé de faire pareil...<br /> J'aime bien les Smarties aussi, je leur avais promis d'en acheter une fois,sauf que quand je l'ai fait,j'ai pas resisté j'ai fini la boîte quand ils étaient à l'école....Du coup faudra que j'en rachète...ah lala mère indigne!!!
M
Hihi...Malela, le chocolat en cachette?hihihi!<br /> Tu sais quoi, moi je fais quelque chose de terrible: j'achète des hippopotames KINDER en paquet de5 pour ma fille et je lui en donne un, ensuite, le lendemain, je lui dis qu'il n'y en a plus....!C'est moi qui les mange...trop bon!!!!gnark gnark!
M
Moi aussi, je mange du chocolat en cachette : parce que si les enfants me voient, je n'ai plus d'excuses pour leur en refuser...!!
S
j'imagine le 6 ;))<br /> pour le 2 je crois que nous sommes nombreuses ;))<br /> bon... j'ai plus qu'à réfléchir...
M
hum !!! As-tu remarqué que je m'y étais mise aussi !!!!!<br /> Pour le 3, je ne me cache même pas pour grignoter du chocolat !!! Même pas honte non plus !!!!
Publicité