Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Malela
23 avril 2008

Quelques fleurs...

Je profite d'un jour enfin ensoleillé (je sais même pas si ça durera jusqu'au soir...) pour vous montrer les fleurs du moment:
Une giroflée en avance sur les autres,probablement parce qu'elle s'est installée contre le mur

Girofl_e

Monnaie du pape

Monnaie_du_pape

De jolies fleurs blanches non identifiées:

dessin_005

Et un coin tres coloré avec des tulipes et une variété de phlox rampant qui fait comme un tapis rose lorsqu'il est complètement fleuri:

Tulipes_et_phlox

Publicité
Commentaires
M
Hé oui le temps commence à s'arranger...<br /> MissCanthus,ce ne sont pas des iberis,il y en a plein dans tout le jardin tandis que celles là je ne sais pas....
M
HUm...ça sent bon, les giroflées ! Et les monnaies du pape, j'aime beaucoup, je crois que je vais - tenter ! - d'en mettre dans mon jardin !
A
Tout cela est tres beau... Vous etes vraiment en avance sur nous,ou tout commence seulement a sortir...
M
C'est le printemps aussi chez toi, on dirait !!! C'est plein de jolies fleurs !
M
Tes fleurs blanches, ce ne serait pas des Iberis sempervirens? <br /> Ici , le lien:<br /> http://www.aujardin.info/plantes/corbeille.php<br /> <br /> T'as déjà bien des fleurs :-) Moi j'attends encore un peu!
Publicité